contemporary art production and mediation consultants / agence de production et de médiation d'art contemporain
Lundi 23. Octobre - depuis 1994 / Monday October 23 - since 1994
Rechercher un projet ou un artiste ici.
Projets de 1994 à aujourd'hui.
Find your art or artist here.
Look for projects from 1994 up to now.

La nuit de l'Estampe, Vieux Lille

| Print |

la nuit de l'estampe, ateliers d'éditions populaires, Lille

Dans le cadre de la nuit de l’Estampe, artconnexion propose une soirée - rencontre autour de ses éditions: Only Connect, livres d’artiste (Yvan Le Bozec), affiches (Qubo Gas, Bernard Lallemand) sérigraphies, catalogues d’exposition… et visites des expositions « Montagnes Russes » de Catherine Melin, présentées à artconnexion et à l'Espace le Carré.

Suite à sa résidence en Russie en 2008 et 2009 à Moscou, Ekaterinbourg et Perm, Catherine Melin présente un projet d’exposition : installation, vidéos et dessins.
« En parcourant Moscou, Perm et Ekaterinbourg, je me suis intéressée aux «arrières cours» d’immeubles. En traversant ces terrains je découvre qu’un autre parcours dans la ville est possible, sorte de «hors-piste» urbain. CM
 
La première édition de la nuit de l'estampe vous invite à un parcours découverte de "l'art multiplié" dans le Vieux Lille. Vingt-cinq galeries, librairies et lieux culturels professionnels dévoileront leurs trésors cachés ainsi que des éditions spécialement réalisées pour l'évènement.
 
En association avec "la nuit des musées" le samedi 15 mai 2010 de 14h à 21h artconneixon et Espace le Carré, rue des Archives, Lille.

9 rue du Cirque, 59000 Lille, France
+33 (0)3 20 21 10 51
artconnexion@nordnet.fr

artconnexion is supported by / artconnexion bénéficie du soutien de:
Ville de Lille, Conseil Régional Nord-Pas de Calais, Drac Nord-Pas de Calais - Ministère de la culture, Culturesfrance, Fondation de France.

logo Ce site internet a été réalisé grâce au soutien du Conseil Régional Nord-Pas de Calais dans le cadre de la Coopération Culturelle Interrégionale et Internationale. Il est soutenu par l'Union Européenne à travers le programme Interreg IVa, projet face2face.

artconnextion_quotes_10.png